L’univers de la littérature béninoise a enregistré une nouvelle parution livreque. Le jeune écrivain Ezéchiel Zinkpo dont la plume n’est plus à démontrer, vient de publier son troisième ouvrage baptisé “L’amour provoqué”. Dans un style raffiné et surtout breveté, l’auteur raconte une histoire d’amour fantôme et très risquée. Mais que savoir réellement sur ce nouvel ouvrage ?
Résumé du livre
L’amour provoqué par l’argent ou par les forces occultes est un pseudo amour et très risqué. Si l’argent finit, il fait valise flegmatiquement. Si les forces occultes s’affaiblissent, il s’évade et laisse le plus souvent des traces négatives voire insupportables. Justement le cas de l’amour provoqué par les forces métaphysiques et qui a entraîné la souffrance, la bagarre et la mort de plusieurs quidams in fine.
Il faut souligner que ce livre est paru aux éditions “Muse”. Titulaire de deux baccalauréats B et A1, Ezéchiel Zinkpo est diplômé d’une licence professionnelle en philosophie obtenue à l’Université d’Abomey-Calvi (Uac) et auteur de deux livres : “Le monde à l’envers” et “Le danger familiale”. Ainsi, ce troisième livre qui est du genre « romain » est à dévorer sans modération. L’auteur est joignable au +229 98 22 84 14.
Daniel KOUAGOU