La politique est comme dans des relations amoureuses où le contact crée l’amour et l’entretien s’il est fréquent. C’est ce que le bureau de la coordination de l’arrondissement de Natta accompagné des cadres et sympathisants du Bloc Républicain (Br) ont compris en initiant une tournée de remerciement et de remobilisation afin de rencontrer les structures de base et d’autres conquêtes pour les prochaines échéances électorales.
Après plusieurs séries d’activités intenses dans le même arrondissement le weekend passé, l’arrondissement de Natta a reçu ce jeudi 9 mai 2024 , une délégation du Br conduite par le Conseiller communal Mathias M’po Natta qui a parcouru les 13 villages que compte cet arrondissement.
Après les mots de bienvenue du Président du comité d’organisation à chaque étape, le conseiller Mathias M’po Natta, Chef de file de la délégation a livré son mot introductif tout en félicitant les militants pour le travail abattu lors des élections législatives passées en prenant la première place dans l’arrondissement. Chaque étape, Mathias M’po Natta et sa délégation ont laissé entendre que, « le combat reste toujours et nous devons mouiller plus le maillot et même doubler le score en 2026 ». La délégation composée de David M’po, ancien Premier Adjoint au maire de Boukombé, Telesphore Batouki Dini, cadre politique de l’arrondissement, Mathias M’po Natta, conseiller communal et du camarade Moïse N’Dah empêché mais qui rejoindra l’équipe avant la fin de cette tournée . Cette délégation, très émue par le travail des sous sections d’arrondissement de Natta qui a fait un travail formidable. Tous les membres étaient présents avec une forte mobilisation des cellules de base.
Les instructions ont été données par Moïse N’Dah dans le cadre des adhésions massives et l’acceptation des nouveaux venus. Par ailleurs, le responsable des sous sections de l’arrondissement Raymond M’Betti a exhorté que la mobilisation sur le terrain reste l’apanage du Bloc Républicain. Dans la même veine, David M’po a exhorté tous les militants à la base pour que les dispositions soient prises pour la victoire triomphante en 2026.
Dans un climat de convivialité, les échanges ont bien pris fin pour une victoire écrasante du parti du cheval Blanc gagnant dans la commune de Boukombé et dans la troisième circonscription électorale en général.
Source : TATA INFO