Le bureau de la coordination du Bloc Républicain (Br) de l’arrondissement de Natta dans la commune de Boukombé, continue sa tournée de remerciements et de remobilisation des militants. Ce samedi 11 mai 2024, il était dans les villages de Koukoua, Koutangou, Koudogou, Kounagnigou et Kouporgou. La délégation était composée des jeunes leaders Moïse N’dah, Mathias M’po Natta, Télesphore Dini, David M’po ainsi que d’autres cadres et sympathisants du cheval blanc cabré de l’arrondissement de Natta.
Daniel KOUAGOU
La coordination du Br de Natta est très déterminée à travailler d’arrache-pied pour l’ancrage du parti dans cet arrondissement en particulier et dans la commune de Boukombé et la troisième Circonscription Électorale (C.e) en général. C’est ce qui justifie cette initiative de rencontre avec les bases du parti dans les 13 villages de l’arrondissement de Natta. Aucun secteur n’échappe au bâton magique de ces jeunes cavaliers réellement engagés pour apporter leur modeste contribution au bien-être des populations.
À chaque étape du périple, le message était le même. Faire du Bloc Républicain la première force politique de Boukombé et de la troisième Circonscription Électorale. Car, selon eux, c’est un parti qui fait la promotion des jeunes, des femmes et très préoccupé par le bien-être du peuple béninois. C’est pourquoi, ils ont exhorté leurs concitoyens à adhérer massivement au parti dirigé par le ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané.
Sortis massivement pour écouter leurs leaders, les militants et sympathisants ont apprécié à sa juste valeur cette initiative de la coordination Br de l’arrondissement qui vient à point nommé à quelques mois des élections générales de 2026. Ainsi, ils ont pris à l’unisson l’engagement solennel d’être de véritables ambassadeurs du parti du Cheval blanc cabré pour une victoire authentique et sans appel aux prochaines joutes électorales.
C’est donc un mariage de victoire qui vient d’être scellé entre la coordination Br de Natta et ses militants.