Stop et fin. La tournée de reddition de comptes dans les arrondissements a pris fin ce samedi 03 août 2024 dans la commune de Boukombé. C’est l’arrondissement de Koussoucoingou qui a été la dernière étape de ce périple de l’équipe gouvernementale. À cette étape, l’équipe conduire par l’honorable Domitien N’ouemou, est composée du député Théophile N’tia M’po, du Secrétaire Général (Sg) du gouvernement Édouard Ouin-Ouro, de la préfète de l’Atacora Déré Lydie Chabi-Nah, des anciens députés Gilbert Baganan et Antoine Dayori, du maire Aldo N’dah Kouagou et bien d’autres.
Comme à chaque étape, ils ont exposé secteur par secteur les grandes réalisations du gouvernement du Président Patrice Talon dans l’arrondissement de Koussoucoingou. De l’éducation à la santé en passant par l’eau potable, l’énergie sans oublier les infrastructures routières et marchandes, ils ont expliqué le bien-fondé des différentes réformes entreprises par le chantre de la rupture. À les en croire, le gouvernement a réussi à réaliser des prouesses incroyables pour le développement du pays et le bien-être des béninois. C’est pourquoi, ils ont exhorté les participants à soutenir le Président Patrice Talon et à son équipe pour un réel développement de la Nation.
Après les avoir écoutés avec beaucoup d’attention et d’admiration, les populations sorties de tous les villages de Koussoucoingou ont exprimé leur satisfaction quant au bilan élogieux réalisé par Patrice Talon en huit années de gestion. Ainsi, elles ont renouvelé leur soutien indéfectible à jouer également leur participation pour un Bénin prospère et juste.
Daniel KOUAGOU