L’ancien président de la République Française, François Hollande est candidat aux prochaines élections législatives dans la circonscription de Corrèze en France . Il a annoncé sa Candidat le samedi 15 juin dernier au journal La Montage.
Selon les informations rapportées par le site “Togo Web Tv, François Hollande participe à ces joutes électorales sous la bannière du Parti Socialiste (Ps) si bien que ce parti a officiellement investi Bernard Combes candidat dans cette circonscription. Dans sa déclaration, rapporte la source, l’ex-président français a exprimé son soutien envers le Nfp, une coalition qui réunit La France Insoumise (Lfi), le Parti socialiste (PS), les écologistes et les communistes. Ainsi, il se dit favorable à cette alliance de gauche.
À noter que François Hollande a été Président de la République Française de 2012 à 2017 avant d’être succédé par l’actuel président Emmanuel Macron. S’il arrivait à être élu député au terme de ces échéances électorales prévues le 30 juin et le 07 juillet prochain, il fera ainsi son come-back dans la scène politique française.
La Rédaction