- Une connexion gratuite mise à la disposition des étudiants de la fédération
Les travaux de réfection du siège de la Fédération des Associations des Ressortissants de l’Atacora-Donga résidant dans le Borgou-Alibori et les Collines (Farad) sont terminés. Ceci, grâce au dynamisme et à la volonté affichée de l’équipe dirigeante de la Farad conduite de main de maître par le jeune leader Sylvestre Mohamed Chafik N’tcha d’être plus proche de leurs communautés. Dans ce cadre, il est porté à la connaissance des différentes associations membres de la fédération que le siège de la Farad est désormais ouvert pour leurs réunions, séances, entraînements de danse et de manifestations ou toutes autres séances et ceci, gratuitement.
Mieux, un wifi est mis gratuitement à la disposition des étudiants disposant des cartes de la fédération afin de faciliter leurs différentes recherches. Ainsi, tout membre désireux d’occuper les locaux de la fédération est prié d’adresser une demande d’autorisation au bureau exécutif de la Farad. Par ailleurs, Sylvestre Mohamed Chafik N’tcha et son équipe informent que d’autres opportunités seront bientôt disponibles pour le grand bonheur des différentes communautés de la Farad.
Il faut souligner que le siège de la Farad est situé dans le deuxième arrondissement de la ville de Parakou plus précisément en face du marché Koutcheita Tchakitabam.
La Rédaction