- Un week-end sans sommeil à ne pas rater pour rien au monde
Dans le cadre d’inauguration son nouveau établissement d’animation, le Bar Bluetooth informe toute la population parakoise et environ qu’il réouvre ses portes ce dimanche 16 juin 2024 toujours dans le quartier Arafat.
Situé désormais dans le quartier Arafat maison N’tcha juste après la maison du Burkinabé, en face de la mosquée Arafat, “Bluetooth ”Le Bar que vous aimez tant, a le plaisir de vous réitérer son déménagement. Désormais , retrouvez-le dans le nouvel établissement plus en forme, attrayant, situé au quartier Arafat maison N’TCHA juste après la maison du Burkinabé face mosquée Arafat .
Le déménagement intervient dans l’intention de pouvoir bien s’installer afin de pouvoir mieux servir ses clients. C’est donc une pure réalité ce soir à partir de 19h au quartier Arafat maison N’tcha. Ce déménagement vient donc impacter positivement la population de Parakou. Toute personne ancienne ou nouvelle cliente désireuse de découvrir ce lieu, sursautera de joie et de suprise. Car le nouvel établissement du “Bar Bluetooth ” vous offre une expérience encore plus agréable et confortable.
Un nouvel espace a également été entièrement repensé et propose ces clients de belles surprises. Une superficie plus vaste avec une capacité d’accueil augmentée, une décoration tendance et chaleureuse, dans un style spécial, de nouveaux équipements modernes pour un service encore plus efficace, une terrasse extérieure pour profiter des beaux jours.
Outre cette panoplie d’ambiance nocturne et diurne, des mets authentiques , culturellement et habituellement reconnus du Bar Bluetooth sont toujours disponibles à sa clientèle. “Bluetooth ” invite toute la population de kobouru à y prendre part. Rendez vous donc chez N’tcha, ce dimanche à partir de 19h heure béninoise.
Nicaise TIYANA