Le jeune leader Michel Tchati vient de faire parler une fois de plus son cœur. Très préoccupé par l’épanouissement de la couche juvénile, il a décidé de faire don d’un lot de maillots, d’un ballon et d’une enveloppe financière à l’endroit de la jeunesse de Tankouahokounhoun, un village de l’arrondissement de Dassari dans la commune de Matéri, département de l’Atacora au Nord-Bénin. C’était le vendredi 02 août 2024.
Président du bureau national du clan Kuseb du Bénin et membre du Bureau Exécutif National (Ben) de la Fédération des Associations des Ressortissants de l’Atacora-Donga résidant dans le Borgou, Alibori et des Collines (Farad), Michel Tchati s’est toujours montré attaché à la cause de la jeunesse et n’hésite à l’apporter son soutien. Selon lui, le présent soutien a pour objectif principal de contribuer à l’éclosion des jeunes talents dans le domaine du football et à les occuper sainement en cette période de grandes vacances. Ainsi, il a renouvelé son engagement et sa disponibilité à toujours les accompagner le mieux qu’il peut pour leur épanouissement et développement personnel.
En recevant ce don, les bénéficiaires ont exprimé leurs profondes gratitudes et reconnaissances à l’endroit du généreux donateur pour ce geste utile. Tout en promettant d’en faire bon usage, ils ont réitéré leur soutien indéfectible au jeune leader Michel Tchati à l’accompagner dans ses initiatives pour le développement de leur localité.
Par ailleurs, le Président Michel Tchati a présidé ce vendredi 02 août 2024, l’Assemblée Générale Ordinaire (Ago) du clan Kuseb. Au cours de cette Ag, plusieurs sujets ont été débattus. Il s’agit entre autres, du point financier du congrès édition 2023; du remembrement et installation officiel du bureau de base ; de la lecture et amendement du projet de statuts et règlements intérieurs des Kusebu, des dispositions à prendre pour l’organisation pratique du prochain congrès et du choix consensuel du village qui abriterait le prochain congrès. La séance a pris fin à la satisfaction de tous les participants.
Daniel KOUAGOU