A peine nommé il y a quelques jours, le jeune leader comme à ses habitudes est deja très actif sur le terrain. L’objectif de cette descente est de renforcer l’engagement des militants du Bloc Républicain à la base. Pour la Première étape, cap est mis sur les “assemblées de jeunes” de la ville de Djougou
Par tout , le mot d’ordre est le même, « prenons notre destin en main pour assurer une victoire éclatante à notre parti le Bloc Républicain lors des élections générales qui s’annoncent ». Pour le jeune leader, en ces temps décisifs pour notre nation, le choix , l’engagement et la détermination des militants du Bloc Républicain doivent être plus essentiels que jamais. En tant que jeunes, piliers et acteurs majeurs du dévéloppement de notre nation, vous avez la lourde responsabilité de préserver les acquis du président *Patrice Talon et de son ministre d’Etat *Abdoulaye Bio Tchané qui transforment positivement la vie des béninois.
Prénant la parole, les répresentants des jeunes ont félicité le jeune leader pour sa brillante nommination au poste de coordonnateur de l’Ojbr de la 13 è C.E. Pour eux, le ministres d’Etat Abt et l’honorable Nouhoum Bida ne se sont pas trompés en le choisissant à ce poste stratégique. Ils ont exprimé leurs profondes gratitudes aux responsables du Br pour cette marque de confiance.
Les jeunes ont également reconnu tous ces progrès énumérés par le jeune leader qui sont palpables et témoignent de la volonté ferme du président Patrice Talon et son Ministre d’Etat Abt de construire un Bénin rayonnant et solidaire où chaque béninois peut, avec fierté s’épanouir et contribuer pleinement. C’est pourquoi, ils lancent un appel solonnel à toute la jeuneusse de la 13è C.e pour se joindre à eux pour assurer une victoire éclatante du Br à l’issue des élections générales de 2026.
La prochaine étape de cette tournée est prévue dans quelques jours.
Cell. Com Zoulkifirou MAKO