- Le Directeur Habib Soumanou de Radio Parakou, parrain
Après ceux de la première promotion, le Journal L’Étudiant Noir de l’Université de Parakou s’apprête à officiellement libérer près d’une vingtaine de stagiaires. Il s’agit des stagiaires de la deuxième promotion qui recevront leurs attestations de fin de stage de formation. La cérémonie officielle de remise des attestations aura lieu le samedi 1er juin 2024 à l’Université de Parakou. Parrainée par le Directeur de Radio Parakou/Srtb/Sa, Habib Soumanou, cette cérémonie fort simple connaîtra la présence de plusieurs professionnels des médias de Parakou, des autorités universitaires, des responsables d’institutions et associations universitaires, ainsi que des étudiants.
Des prestations artistiques et culturelles, ainsi que d’autres activités, seront les temps forts de cette activité qui s’annonce grandiose et haute en couleurs. Afin de rendre inoubliable cet événement majeur pour le Journal, nous invitons toute la communauté universitaire de Parakou à prendre part à la cérémonie. Rendez-vous ce samedi 1er juin 2024 à 9h.
Faut-il le préciser, le Journal L’Étudiant Noir a été officiellement mis sur les fonds baptismaux le 15 avril 2022 et, depuis lors, il ne cesse de faire son petit bonhomme de chemin grâce à une équipe de jeunes dynamiques conduite par Jean-Luc Ezin.
Source : JEN