- La prochaine rentrée prévue pour le 1er octobre 2024 , les inscriptions en cours
Bénéficier d’une formation professionnelle de qualité à Cotonou, Abomey-Calavi, Parakou et Natitingou ; oui c’est désormais possible. Devenir un styliste modéliste, styliste modéliste professionnel, coiffeuse ou esthéticienne professionnelle fait partie de vos rêves, ça y est l’opportunité est à vos portes. Dès le 1er octobre 2024, votre rêve deviendra une réalité avec Iesam Sangopa.
Grâce à une formation adaptée, accélérée et renforcée d’un stage, d’exercices et bien d’autres, Iesam Sangopa vous garantit une parfaite maîtrise de l’univers de la mode, de la coiffure, une bonne connaissance de l’industrie du textile et tout ce qui va avec. Aussi, Iesam Sangopa va vous mettre au parfum du savoir-faire technique que chaque filière exige par le biais des formateurs avertis dans ces domaines.
Plus de temps à perdre. Inscrivez-vous dès maintenant pour devenir après un an ou deux ans de formation, des stylistes et modélistes de référence quant à la conception des collections fascinantes, des coiffeuses qui révèlent la beauté des clients et des esthéticiennes qui connaissent des techniques qui vont sublimer des visages .
Il faut noter qu’à Cotonou et Abomey-Calavi, Iesam Sangopa est respectivement situé à Godomey Togoudo Allegleta en face du terrain de l’école Baptiste, au carrefour satellite. A Natitingou, il est derrière le collège Fraternité et à Parakou à Zongo dans la rue du Maquis la Camerounaise. Pour plus d’informations, contactez le numéro suivant : 00229 63 99 75 08.
La Rédaction