« Chers amis,
Nous fêtons la pâque, une période spéciale dans la vie de tout(e)chrétien(e), une période qui marque le souvenir de la délivrance des enfants d’Israël dans l’ancien testament et celle qui marque le souvenir de la résurrection de notre Seigneur Jésus Christ.
À tous les chrétiens et à toutes les chrétiennes, je voudrais nous rappeler que nous sommes la lumière du monde et cette lumière doit briller en nous afin que tout le monde entier la voit à travers nos comportements, nos réactions, notre manière de parler, notre propre vie dans la société, nos foyers, nos églises et j’en passe.
Nous devons montrer que le message de la résurrection que l’ange nous avait transmis est un message d’humilité, de respect, d’amour et surtout de sagesse partout où l’esprit nous fait passer.
Pour en finir,je prie notre Seigneur Jésus Christ, qui est ressuscité des morts d’habiter en nous afin que nous mêmes, nos enfants, nos épouses, nos maris, nos frères et sœurs, nos voisins et tout le monde entier soient ressuscités des jougs de la pauvreté, des malédictions, de la maladie ou tout autre vie qui ne répond pas à notre meilleur condition.
Joyeuse pâque à tous et que la fête soit belle.
Mathurin N’DAH
Jeune acteur politique
Opérateur économique »