« Chères candidats,
L’examen national du Baccalauréat Session de juin 2024 démarre dès ce lundi 16 juin 2024 sur toute l’étendue du territoire national. À l’orée de cet examen de fin d’année, je voudrais féliciter d’abord les enseignants pour le travail abattu durant neuf mois afin de dispenser des enseignements de qualité à nos apprenants. À travers vos sacrifices, vous êtes en train de bâtir inévitablement une jeunesse qualifiée et qualifiante pour une relève de qualité.
À vous chers candidats, je voudrais également vous féliciter pour les efforts consentis, l’assiduité constatée durant l’année scolaire. Vous avez été outillés par vos vaillants enseignants pour affronter avec beaucoup de sérénité les épreuves écrites qui sanctionnent la fin des études secondaires. Ainsi, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout du succès, et vous rassure de ce que les épreuves auxquelles vous serez soumis seront de votre niveau. Restez donc sereins et ne cédez point à la peur, ni à l’angoisse afin de faire de notre commune de Boukombé et de la troisième Circonscription Électorale en général, la première au plan national.
Quant aux parents, je voudrais vous exhorter à jouer pleinement votre devoir parental pour que les compositions se déroulent sans heurts afin de permettre à nos candidats de pouvoir tirer leurs épingles.
Bonne chance à tous les candidats de la Commune de Boukombé, de la 3è Circonscription Électorale et de tout le Bénin en général. Que le seigneur vous accompagne ».
Moïse N’DAH
Acteur politique
Membre BR/Boukombé