Le jeune leader Iskil Sogbossi vient de faire parler une fois encore sa fibre de générosité. Après la distribution de kits scolaires en début de rentrée, il a décidé cette fois-ci de venir en aide aux enfants démunis de l’Epp Doukonta dans la commune de Lokossa avec des kakis. La cérémonie de remise de ces kits s’est déroulée ce lundi 04 novembre 2024 dans l’enceinte de l’école en présence du donateur Eskil Sogbossi et son équipe, des apprenants, enseignants et bien d’autres.
Daniel KOUAGOU
Plus d’une dizaine de mètres Kakis ont été été distribués aux écoliers nécessiteux de l’Epp Doukonta. Une initiative du jeune leader et philanthrope Eskil Sogbossi qui vient donner un coup de pouce à ces enfants en cette rentrée.
Dans son intervention, Eskil Sogbossi a fait savoir que cette initiative qui est à sa première édition vise essentiellement à apporter du soutien aux enfants démunis et orphelins afin qu’ils puissent reprendre le chemin de l’école. Tout en invitant les bénéficiaires à utiliser ces kits à bon escient, il a réitéré son engagement et sa disponibilité à ne jamais marchander son soutien pour l’éducation et la formation des jeunes de cette localité.
Très épatés par cette action, les apprenants et les enseignants se sont confondus en remerciements à l’endroit du généreux donateur pour ce geste de grande portée. Les bénéficiaires ont promis à leur hôte de continuer dans cette dynamique afin que ses efforts ne soient pas vains. Ils n’ont pas manqué également d’inviter d’autres personnes de bonne volonté à emboîter les pas de Iskil Sogbossi pour donner un coup de pouce aux apprenants de l’Epp Doukonta pour de meilleurs rendements scolaires.
Il faut souligner que le jeune leader Eskil Sogbossi et son équipe ont bénéficié du soutien de l’honorable Hervé Ayi et de John Hounza.