
La marée rouge a submergé les coqs sportifs. Les Bleus totalement bleus face à l’équipe espagnole qui tient ses aureoles à l’Allianz Arena.
L’efficacité, la fluidité, la pureté, l’élégance et la prestance .Tel est le cocktail odorant et pétillant dont nous ont abreuvés Lamine et ses coéquipiers. Lamine la mine qui élimine la France avec des joueurs impressionnants comme Olmo et Marc CUCURELLA. C’est authentiquement de la cabine du talentueux, de l’incroyable DJ hispano-marocain LAMINE que le son de la victoire a été émis.
La France a ouvert la partition sur une passe lumineuse de MBAPPE reprise de la tête par le colosse KOLO MUANI. Mais l’insubmersible équipe espagnole reprend son sceptre et s’est mise à déployer un jeu alléchant.
LAMINE prend ses responsabilités, multiplie de somptueux enroulés et des centres fleuris. L’un des enroulés, enroulé tout à fait admirable fit frémir les filets des bleus. Égalisation. Et à OLMO d’enfoncer le clou à la 25 ème minute. Suite à une surprenante feinte de corps sur TCHOUAMENI qu’il figea , il envoya un missile instantané , prolongé par un contre son camp de Jules KOUNDE . La balle alla se loger dans la cage du vaillant MAIGNAN. Les nombreuses incursions de MBAPPE et de DEMBELE n’ont pu ébranler la défense espagnole. Elle est restée compacte , solide parce que solidaire. Victoire méritée de la ROJA. Franchement pas du tout mal notre YAMAL! l’Espagne file en finale.
Essotiqué Juste AGNORO