Le Directeur du Centre des Œuvres Universitaires et Sociales de Parakou (D/Cous-P), Raouf Ceci Sidi a reçu en audience, les deux instances dirigeantes du Journal L’Étudiant Noir (Jen) ce mercredi 09 octobre 2024. L’objectif était de prendre contact avec l’autorité et d’échanger sur les initiatives et ambitions de l’équipe actuelle pour le compte de cette année universitaire.
Réunie autour du Directeur, la nouvelle équipe dirigeante, a présenté ses ambitions et initiatives afin d’être en collaboration avec le Cous-P. Plusieurs points ont été abordés et ont permis de prendre l’avis et les conseils de ce dernier afin d’améliorer les prestations du journal. Dans ses propos, le Directeur a remercié le Jen pour le travail abattu les années antérieures. Il a profité de l’occasion pour faire de la lumière sur certains points d’ombres exprimés par l’équipe du journal. Il a pour finir réitéré l’engagement du centre à accompagner le journal dans ses initiatives tout en procurant d’enrichissants conseils pour la nouvelle équipe dirigeante.
Le Directeur de Publication (Dp) du Jen, Rodrigue Odilon Fiodessihoue, a à sa suite remercié le Directeur pour l’accompagnement renouvelé et son soutien indéfectible. Il a profité de l’occasion pour présenter son équipe et les différentes innovations qu’elle a prévu pour cette année universitaire. Il a pour finir réitéré l’engagement du journal à accompagner le Cous-P dans toutes ses activités tout au long de cette année universitaire.
La séance a été interactive et s’est soldée par une photo d’ensemble pour inscrire ce moment dans le temps.
Chimène Mireille Acodo (Stg-JEN)