Le Président Directeur Général (Pdg) de l’entreprise Moutikou Plants Bénin a été reçu par le Maire de la commune de Natitingou, Taté Windéyama. C’était le mardi 27 août 2024 en présence du Deuxième Adjoint au Maire (Dam) Émile Okamanti et du Chef Service des Affaires Générales Étienne N’tcha. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des 100 mini-bourses offertes à cette entreprise.
Au cours de cette prestigieuse rencontre, le Pdg a présenté au Maire et à l’assistance, les 100 mini-bourses de formation dont son entreprise a bénéficié de la part de l’École Supérieure de Commerce et d’Administration du Bénin (Escae). Ces mini-bourses visent en effet à aider les étudiants de l’Atacora et de toute la partie septentrionale en général, à se former dans des filières d’avenir.
Très séduit par les différentes filières disponibles, les modalités d’accès, le Maire a vivement félicité le Pdg de Moutikou Plants Bénin qui travaille inlassablement pour la formation des jeunes. Ainsi, il a donné l’assurance d’accompagner l’entreprise dans la mobilisation d’étudiants. Ceci à travers des émissions et communiqués radios à travers la radio locale Nanto Fm.
A. M. F.