La rentrée journalistique 2023-2024 prévue pour ce samedi 03 février
Dirigé par une équipe jeune et dynamique, le Journal L’Étudiant Noir (Jen) de l’Université de Parakou (Up) organise un grand événement. Il s’agit, en effet, de la troisième édition de sa rentrée journalistique pour le lancement officiel de ses activités au titre de l’année 2023-2024. Placée sous le thème, “Défis et Perspectives du Journalisme Web à l’ère du développement des médias numériques, mobiles et sociaux,” cette troisième édition se déroulera le samedi 03 février 2024, dans l’amphithéâtre Solidarité de l’Université de Parakou. Ce sera en présence des autorités universitaires, des responsables des organisations estudiantines et institutions spécialisées de l’Up, des structures déconcentrées, des professionnels des médias du Bénin, et de plusieurs autres personnalités.
Contrairement aux éditions précédentes, cette édition promet d’être riche et haute en couleurs avec au menu des activités variées comme des communications, des partages d’expériences avec les professionnels du monde des médias, des activités artistiques et culturelles, sans oublier la séance de salubrité prévue pour le vendredi 02 février à 7h sur le campus de Parakou et un match de gala dans l’après-midi du même jour.
Le Journal L’Étudiant Noir emprunte ce canal pour inviter toute la communauté estudiantine à se joindre à lui pour célébrer cet événement grandeur nature, mettant en lumière l’émergence de la presse universitaire à Parakou.
Si vous souhaitez associer votre image ou le logo de votre entreprise à l’événement, contactez le (+229) 66420655 / 51649604.
Source : JEN