Le samedi 28 décembre 2024, l’église Assemblée des Disciples de Jésus (Adj) a organisé une fête à Parakou pour rendre grâce à Dieu pour ses merveilleuses œuvres effectuées dans leur vie respective au cour de l’année 2024. C’est une gigantesque caravane qui a ouvert le bal des hostilités et ayant sillonné les artères du quartier Baka dans le deuxième arrondissement de la cité des Koburu. Le Pasteur Bernard N’koué N’tcha Banati et ses fidèles ont manifesté leur reconnaissance envers leur réacteur pour ses nombreux bienfaits dans leur vie.
Selon le pasteur Bernard N’koué N’tcha Banati, plusieurs personnes ont démarré l’année 2024 mais certaines d’entre elles sont passées de vie à trépas. Et si eux bénéficient toujours du souffle de vie, c’est une grâce divine et non par leur force. C’est l’objectif fondamental, dit-il, de cette initiative qui vise essentiellement à remercier l’omniprésent et l’omnipotent. De plus, cette caravane a été également une occasion d’évangélisation afin de gagner des âmes qui ne se sont pas encore confiées à Jésus-Christ de Nazareth. Car, à l’en croire, Jésus-Christ est l’unique seigneur qu’il faut adorer pour bénéficier du repos éternel de l’au-delà. Ainsi, le pasteur Bernard N’koué N’tcha Banati invite toute la population de Baka et d’ailleurs à fréquenter l’église Assemblée des Disciples de Jésus (Adj) pour avoir la solution de leurs différents problèmes.
Faut-il le souligner, l’église Assemblée des Disciples de Jésus (Adj) est située à Baka dans le deuxième arrondissement de Parakou, non loin du site de la Srtb ex-Ortb. Les cultes de prière et d’adoration se déroulent tous les mardis et jeudis de 10h à 14h. Le site de Baka est une annexe et la grande église est basée à Kpassa à quelques mètres de Parakou en allant à Kika. Pour toute séance de prière de délivrance, le pasteur Bernard N’koué N’tcha Banati est joignable au numéro suivant : (+229) 01 94 90 53 98.
Daniel KOUAGOU