« Nous voici au début du mois sacré du Ramadan,mois de miséricorde, de pardon, du salut pour toute la communauté mulsulmane.
Je voudrais souhaiter à tous les musulmans du monde et du Bénin en général et de la troisième Circonscription Électorale, des moments de fortes prières.
Que ce mois soit pour vous un mois de dévotion, de pénitence et de sacrifices de toutes sortes en signe de soumission et d’obéissance au Seigneur Allah. Puisse Dieu vous guider pour bien accomplir le jeûne, les prières et tous les actes de foi recommandés et qu’il nous pardonne toutes nos fautes.
Chers mulsulmans,chers parents !
Par vos prières intenses du jeûne annuel du mois de ramadan, vous avez été toujours un soutien pour le Bénin en général et la troisième Circonscription Électorale en particulier pour la sauvegarde de l’unité nationale.
C’est pourquoi nous implorons Allah de vous aider à vous concentrer au cours de ce mois sur la méditation du saint coran, la réflexion sur les enseignements de l’islam, la pratique de la bienveillance envers autrui, la pratique plus intense de la générosité et surtout la prière pour notre pays.
Bons moments de carême à toutes et à tous.
Mathurin N’DAH
Opérateur économique
Jeune acteur politique du parti LD