Les préparatifs de la 16ème édition du festival Tiboyaaka vont bon train. Ce mardi 28 janvier 2025 à Natitingou, le comité d’organisation conduit par l’administrateur général du festival Hyacinthe Nata a rencontré l’ancien Président de la Cour Suprême (Cs) et ancien ministre sous Mathieu Kérérou, Ousmane Batoko. Au menu, l’organisation de la 16ème édition du festival des arts et de la culture des peuples de l’Atacora-Donga qui se tiendra les 21, 22 et 23 Février 2025 à Natitingou.
Ousmane Batoko a salué le génie de Hyacinthe Nata qu’il met pour la valorisation de la culture béninoise en général et celle des peuples de l’Atacora-Donga en particulier. Il a fait savoir que la culture c’est un instrument très fondamental pour le développement d’une Nation et l’émancipation de son peuple. C’est pourquoi, il a salué cette initiative de grande portée et décide d’apporter sa modeste contribution pour la réussite du festival.
Ainsi, le festival Tiboyaaka s’annonce palpitant du 21 au 23 Février 2025 au stade municipal de Natitingou pour la promotion de la culture des peuples de l’Atacora-Donga.